Vous êtes ici : Accueil / ACTUALITÉS

Nouveautés au Musée d'Ixelles : nos oeuvres voyagent, nouvelles acquisitions...

Nos oeuvres voyagent

EXPOSITIONS HORS LES MURS

La collection du Musée d'Ixelles recèle de nombreux trésors régulièrement prêtés à d'autres musées en Belgique et dans le monde entier.

> Suite

Panamarenko - Menu 2col

NOUVELLES ACQUISITIONS

Grâce à sa politique d'achat et grâce aux dons et legs qui ont jalonné son existence, le Musée d'Ixelles possède aujourd'hui une collection éclectique, témoignant de la vocation artistique d'un musée pluridisciplinaire ouvert à toute forme de création.

> Suite

Le Musée d'Ixelles a 130 ans !

Cette année marque une belle étape pour le Musée d’Ixelles, inauguré le 31 mai 1892. Une longévité qui lui a permis de s’établir progressivement comme l’une des grandes institutions de la scène culturelle bruxelloise et nationale.

Le Musée d'Ixelles a 130 ans !

130 ans du Musée d'Ixelles

Participez sans tarder à notre concours pour gagner vos places si vous souhaitez assister au gala d’anniversaire du Musée qui ouvrira exceptionnellement ses portes aux gagnant·e·s, ce mardi 31 mai en soirée.

Suite ici >